Pour nous, vous êtes plus qu’une TPE !

Vous êtes des TPE. Des Toutes Petites Entreprises. Pourtant, à nos yeux, il n’y a pas de Tous Petits Clients.

La définition légale de la TPE s’appuie sur des caractéristiques mesurables : un nombre de salariés et un plafond de CA. Pour Sud Audit, les TPE sont avant tout des femmes et des hommes. Des personnes pour qui leur « boîte » est bien plus qu’une TPE. C’est leur métier. Leur passion. Leur bébé. Leur source de revenu. Celui de leur famille. Quelques fois celui de leurs salariés, donc d’autres familles. Alors pour Sud Audit, il n’y a pas de petit client et il n’y en aura jamais !

Vous êtes tous différents mais proches

Vous évoluez dans le médical ou le paramédical, le commerce ou le BTP. Vous êtes aussi artisans, professions libérales, agriculteurs ou encore des associations d’aide à la personne et des coopératives.

Vous êtes implantés sur Nîmes ou dans le Gard, sur Montpellier et ses environs ou sur Avignon et ses alentours. Sud Audit aime cette proximité géographique qui facilite les échanges directs et humains.

Vous construisez la relation à long terme

Sud Audit a de belles histoires à raconter. La relation qui se tisse entre Sud Audit et ses clients va au-delà du métier d’expert-comptable. C’est une relation de confiance.

Vous êtes fidèles à Sud Audit à plus de 80%. Fidèles d’une génération à l’autre, d’une entreprise à l’autre, d’un gérant à l’autre.

Les exemples sont multiples. Après avoir travaillé avec les parents, Sud Audit continue souvent sa mission d’expert comptable auprès des enfants lors de la transmission de l’entreprise ou de son développement.

Sud Audit est quelques fois l’expert comptable de Madame et de Monsieur. Et puis un jour, leurs enfants montent leurs entreprises et Sud Audit devient l’expert-comptable de la famille.

Vous avez tous l’esprit entrepreneurial

Que vous ayez créé ou repris une société (pharmacie, commerce, entreprise du bâtiment… ), que vous soyez professions libérales (infirmiers, kinésithérapeutes…) ou que vous gériez une association, vous avez tous un point en commun : votre investissement dans votre travail. L’envie d’avancer !